Valorisation des déchets: Les professionnels du secteur ont rendez-vous à Alger

Valorisation des déchets:  Les professionnels du secteur ont rendez-vous à Alger

C’est pour participer  à la 3è édition du salon international de la récupération et de la valorisation des déchets prévue du 8 au 11 octobre 2018.

Les entreprises et les professionnels du secteur de la récupération et de la valorisation des déchets se retrouvent la semaine prochaine en Algérie. C’est pour participer  à la 3ème édition du salon international de la récupération et de la valorisation des déchets (REVADE 2018) prévue du 8 au 11 octobre prochain au Palais des expositions des Pins maritimes à Alger.  L’évènement, organisé par la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (Caci), en collaboration avec l’AND, a pour thème «L’entrepreneuriat circulaire, un levier de développement de la gestion des déchets ».

 Pendant quatre jours, les participants vont débattre des voies de promotion de l’entrepreneuriat circulaire dans le domaine du recyclage, de la valorisation et la transformation des déchets. Le Salon « REVADE » est aujourd’hui un rendez-vous incontournable de la récupération et de la valorisation des déchets en Algérie. Ses objectifs  sont de faire connaitre les équipements et les technologies utilisées dans le domaine de la transformation et du recyclage des déchets ; promouvoir l’industrie de la récupération et le recyclage des déchets et encourager l’investissement et la création de nouvelles entreprises ; promouvoir et développer la gestion et la valorisation des déchets…

Pour en savoir plus : https://revade.dz/   CH

One thought on “Valorisation des déchets: Les professionnels du secteur ont rendez-vous à Alger

  1. Je m’appelle moussa Abdou oumarou promoteur du projet de recyclage des déchets plastique première entreprise de valorisation des déchets plastique dans ma région (une très jeune entreprise). Enquêteurs et caractérisation des déchets une prestation avec la mairie et leur partenaire GIZ. Je suis intéressé par ce salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *