Rencontre d’affaires: Le salon Afribat reporté au mois prochain

Ecrit par groupebellomar

Le avril 17, 2018

L’événement se tiendra  plutôt du 08 au 12 mai  prochain toujours  au Parc des expositions de Tsinga de Yaoundé.

Initialement prévu du 17 au 22 avril 2018, le Salon africain du bâtiment et des équipements  (Afribat), est reporté du 08 au 12 mai  prochain toujours  au Parc des expositions de Tsinga de Yaoundé.  L’information a été rendue publique via un communiqué  signé du président de la chambre de Commerce, d’industrie, des mines et de l’artisanat (Ccima) du Cameroun, Christophe Eken.

Bien que les  raisons de ce renvoi ne soient  pas connues, le président de la chambre consulaire a tenu tout de même à présenter ses excuses pour « ce contretemps indépendamment de sa volonté ». Et,  invite les entreprises n’ayant pas encore souscrit audit salon à le faire sur le site web ou au commissariat général  d’Afribat.

Afribat est une manifestation organisée par la  chambre de Commerce et d’industrie de Sfax(CCIS) pendant les années 2002- 2004- 2006 et 2008 en Libye avant de s’arrêter. Ce rendez-vous continental, co-organisé par la CCI de Sfax et Ccima du Cameroun, est une réelle opportunité de mesurer le niveau et la qualité des professionnels  camerounais du bâtiment et de l’habitat et de donner, grâce à une importante présence étrangère attendue, une nouvelle impulsion au secteur de l’industrie camerounaise du bâtiment. L’édition de cette année sera placée sous le haut patronage du Premier ministre, chef du gouvernement camerounais.

 CH

Vous pourriez aussi aimer…

Agriculture: Comment cultiver le cacaoyer ?

Agriculture: Comment cultiver le cacaoyer ?

L’ouvrage « Production et transformation du cacao » livre les techniques d’une culture réussie. Extrait. Encore appelé « nourriture des dieux », le cacaoyer  est une plante tropicale cultivée pour ses fèves très appréciées pour son arôme et ses...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *