Opportunités : Des possibilités de financement aux étudiants diplômés en sciences animales

Opportunités : Des possibilités de financement aux étudiants diplômés en sciences animales

C’est l’un des objectifs de la prochaine édition  de la Conférence panafricaine sur l’agriculture animale qui  se tient du 15 au 19 octobre 2018 à Accra au Ghana.

La 7è édition de la Conférence panafricaine sur l’agriculture animale(Aacaa), se tiendra du 15 au 19 octobre 2018 à Accra au Ghana et explorera le thème : « Innovations pour exploiter le potentiel de l’agriculture animale africaine dans un monde en voie de mondialisation ». Il couvre des domaines tels que les opportunités de petites exploitations laitières, les défis et perspectives d’avenir, le développement des capacités et les partenariats pour innover dans l’agriculture animale.

Organisée par organisée par le Forum pour la recherche agricole en Afrique (FARA), la rencontre   qui mettra cinq jours offre des possibilités de financement aux étudiants diplômés en sciences animales  qui y prendre part.  Ceci à travers l’octroi d’un financement partiel pour s’occuper de l’inscription à la conférence et des autres coûts. De  plus, « les frais d’inscription de 300 USD seront supprimés pour les candidats retenus et de 200 USD (100 USD pour les Ghanéens) pour couvrir les autres frais. On espère qu’un total de 8 étudiants internationaux et 12 étudiants locaux seront soutenus grâce à ce soutien rendu possible grâce aux dons de nos sponsors », indique le Comité d’organisation international (CIO).

Pour y participer, les candidats doivent être citoyens d’un pays d’Afrique subsaharienne ; être actuellement inscrits à un programme d’études supérieures dans n’importe quel domaine de la science animale. Ils doivent aussi, avoir soumis un résumé / affiche / papier qui a été accepté pour présentation à la 7ème édition de l’Aacaa, Accra 2018. S’engager à assister à la conférence à Accra, au Ghana, fournissez la preuve qu’ils ont besoin de ce soutien sont les autres conditions à remplir.

CH

 

One thought on “Opportunités : Des possibilités de financement aux étudiants diplômés en sciences animales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *