Extension :Les activités de Bellomar Learning se déploient en France et en Europe

Extension :Les activités de Bellomar Learning se déploient en France et en Europe

Trois jours seulement après avoir signé un contrat de représentation au Sénégal, la plateforme web multifonctionnel de digital learning  vient de sceller un autre partenariat avec Studengo.

Bellomar Learning, plateforme web multifonctionnel de formation, d’accompagnement, de communication et d’information pour l’industrialisation et le développement durable en Afrique, multiplie des partenariats. Trois jours seulement après avoir signé un contrat de représentation au Sénégal, elle  vient de sceller un autre partenariat gagnant-gagnant avec Studengo, le premier portail web de recherche d’offres de formations entièrement dédié à l’Afrique.

Contrairement aux précédents accords, le  contrat de représentation paraphé le 25 juin 2019 fait d’une part, de Bellomar Learning la représentante au Cameroun et en Afrique de Centrale des activités de Studengo. Et d’autre part, permet à  Studengo d’être le représentant en France et en Europe des activités de Bellomar Learning.  Autrement dit, « chacune des parties est habilitée à représenter l’autre lors de réunions avec des partenaires et de représentations commerciales. Les deux parties pourraient collaborer éventuellement pour l’organisation d’évènements conjoints en relation avec leurs domaines d’activités respectifs », apprend-on.  Et de poursuivre : « Chacune des parties assurera une commercialisation des Produits/services conformément aux standards de qualité et à la politique commerciale de l’autre partie, en respectant les règles en vigueur dans le territoire et en s’assurant de ne pas être en infraction avec la loi sur le dit territoire ».

Ce contrat étant un accord de représentation, aucune exclusivité n’est accordée à l’une ou l’autre partie, chacune des deux parties étant libre de signer d’autres contrats de représentation avec d’autres partenaires stratégiques sur le même territoire Aussi, aucune des deux parties déclarent et garantissent de disposer régulièrement de tous les droits de propriété intellectuelle liés aux produits et service qu’ils proposent, qu’ils n’enfreignent aucun droit de tiers.

Christian Happi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logo_Bellomar_learning

Comment produire du Yaourt pour toute la famille ? Votre guide complet et gratuit.

Ne ratez aucune actualité de Bellomar Learning et ses promotions.

Vous pouvez consultez votre messagerie pour le télécharger