Digital learning: Bellomar Learning désormais représentée en Côte d’Ivoire

Digital learning:  Bellomar Learning désormais représentée en Côte d’Ivoire

C’est l’objet  du contrat de partenariat signé le 15 avril 2019 entre Gervais Martial Bella Oden et Jules Djaha Koffi Kan, responsable de Comptoir commercial africain.

Bellomar Learning, plateforme web multifonctionnel de formation et d’accompagnement pour l’industrialisation et le développement durable en Afrique, est désormais présente en Côte d’Ivoire. C’est l’objet  du contrat de partenariat signé le 15 avril 2019 entre Gervais Martial Bella Oden gérant de Bellomar Learning et Jules Djaha Koffi Kan, responsable de Comptoir commercial africain (CCA). Le contrat a une durée d’un an et sera renouvelé tacitement pour une ou plusieurs périodes successives.

Avec  ce contrat, les deux parties formalisent leur relation contractuelle afin de bénéficier mutuellement un cadre clair et sécurisant, propice au développement de leurs affaires. Le CCA est une entreprise basée à Abidjan et spécialisée dans la formation, le marketing, la promotion, l’accompagnement et le trading en général. Il assurera une commercialisation des produits conformes aux standards de qualité et à la politique commerciale du fournisseur en respectant les règles en vigueur dans le territoire.  «Bellomar Learning est la seule plateforme francophone qui traite des sujets relatifs à la chimie. C’est une entreprise qui peut permettre de développer un partenariat en chimie industrielle. Je serai représentant Côte d’Ivoire c’est-à-dire représenter toutes les activités et services de l’entreprise ; organiser les formations, suivi, évaluation, promotion et positionnement de Bellomar Learning»,a déclaré Jules Djaha Koffi Kan  à l’issue de la cérémonie de signature du partenariat. 

Le fournisseur Bellomar Learning,  satisfera ses obligations en matière de sécurité des produits notamment en assurant une veille quant aux risques que les produits peuvent présenter, ainsi qu’un suivi de ces produits et en signalant sans délai les risques dont il pourrait avoir connaissance. « Bellomar Learning a commencé à s’internationaliser à partir du MO0C déchets plastiques qui a ressemblé plus de 1400 apprenants dont 96 originaires de la Côte d’Ivoire. Ces chiffres nous ont laissé croire que les Ivoiriens sont intéressés par ce type de formation. Il était donc nécessaire qu’on ait un partenaire sur place ; un partenaire qui a une bonne assise, une bonne connaissance du marché et qui peut nous aider à mieux s’implanter dans ce pays frère », a affirmé Gervais Martial Bella Oden.

Après la Côte d’Ivoire, Bellomar Learning espère trouver des représentants pour les pays tels que Congo Brazzaville, Benin, Togo et au Gabon.

Christian Happi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logo_Bellomar_learning

Comment rédiger son plan d'action? Votre guide complet et gratuit.

Ne ratez aucune actualité de Bellomar Learning et ses promotions.

Vous pouvez consultez votre messagerie pour le télécharger