Déploiement: Bellomar Learning à la conquête du Sénégal

Déploiement: Bellomar Learning à la conquête du Sénégal

La plateforme de formation en ligne a signé le 22 juin dernier un contrat de représentation dans le pays de la Téranga avec une ONG de promotion de l’entrepreneuriat féminin.

Bellomar Learning poursuit son déploiement à travers l’Afrique. Après  la Côte d’Ivoire le 15 avril dernier, la plateforme web multifonctionnel de formation ouvre une représentation au Sénégal. C’est l’objectif visé par le  contrat de représentation  signé le 22 juin 2019 à Douala, entre Bella Oden Gervais Martial gérant de Bellomar Learning et Banding GASSAMA président de Cause Première, une ONG de promotion de l’entrepreneuriat féminin et jeune  basée à Ziguinchor au Sénégal. « Les parties ont exprimé leur volonté commune d’instaurer un contrat de partenariat et d’exclusivité. Elles ont souhaitées formaliser leur relation contractuelle afin de bénéficier mutuellement d’un cadre clair et sécurisant, propice au développement de l’entrepreneuriat jeune et féminin au Sénégal », peut-on lire dans ledit document. 

Grâce à  ce partenariat, l’ONG peut désormais distribuer à titre exclusif des produits et services de Bellomar Learning dans le pays de la Téranga.  Mieux, elle assurera une commercialisation des produits et services conforme aux standards de qualité et à la politique commerciale du fournisseur, en respectant les règles en vigueur dans le territoire. Il s’efforcera de promouvoir les produits dans le territoire et de développer leurs ventes. 

De son coté, Bellomar Learning le fournisseur s’engage à satisfaire ses obligations en matière de sécurité, de garantie et de qualité des produits et services. Notamment en assurant une veille quant aux risques que les produits peuvent présenter, ainsi qu’un suivi de ces Produits et en signalant sans délai les risques dont il pourrait avoir connaissance.  De même le fournisseur communiquera au représentant toutes les informations et tous les contenus utiles à la promotion et à la commercialisation des Produits et services, tels les textes, les logos, les images, les vidéos. 

Le contrat a une durée déterminée d’un an et sera renouvelé tacitement pour une ou plusieurs périodes successives d’une durée d’un an. Sauf à ce qu’une partie notifie à l’autre partie, sa volonté de ne pas renouveler le contrat, au moins un mois avant le terme contractuel.

Christian Happi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logo_Bellomar_learning

Comment produire du Yaourt pour toute la famille ? Votre guide complet et gratuit.

Ne ratez aucune actualité de Bellomar Learning et ses promotions.

Vous pouvez consultez votre messagerie pour le télécharger