Cameroun : Vers le développement et la structuration de la filière savonnerie au Cameroun en particulier et dans le monde…

Ecrit par groupebellomar

Le mars 14, 2015

 

A la suite de la publication du livre sur les savons et détergents dans la collection PRO AGRO coédité par ISF Cameroun et le CTA, de nombreux échanges avec Mr Laurent Bousquet expert français en saponification et promoteur du cabinet conseil ADEPRO, sur la question du développement du métier de savonnier. Nous avons dans la période du 17 au 21 Février 2015, reçu M Laurent Bousquet pour une visite d’échange d’expériences, de bonnes pratiques et de mise en place d’un cadre de base au développement et à la structuration de la filière savonnerie au Cameroun en particulier et dans le monde en générale.

Plus d’infos : groupebellomar@yahoo.fr / +237675697032

 

Vous pourriez aussi aimer…

1 Commentaire

  1. Cyrille Yves Chr

    comment faut il faire pour bénéficier d’une formation en savonnerie à distance? je voudrais avoir cette formation par ce que je défend les intérêts des enfants sourds muets en fin de cycle à l’institut de jeunes sourds de Brazzaville , ils sont pratiquement désœuvrés et j’aimerai bien les occuper avec la fabrication des savons moderne.Merci.Cyrille Yves Christian Loubassa Président de l’ A.I.D.D.J.S

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *