Accompagnement des PME: Le Fonds de dotation Pierre Castel Bordeaux Afrique lance le prix « Pierre Castel »

Accompagnement des PME:  Le Fonds de dotation  Pierre Castel  Bordeaux Afrique lance le prix « Pierre Castel »

L’objectif du concours est de soutenir  à hauteur d’à peu près 9, 8 millions de  FCFA, un projet  ayant un impact social, économique et environnemental sur territoire camerounais.

Le Fonds de dotation  Pierre Castel  Bordeaux Afrique lance un appel à candidatures pour la première édition du prix « Pierre Castel ». L’objectif du concours est d’accompagner  et de soutenir financièrement  à hauteur de  15 000 euros soit à peu près 9, 8 millions de  FCFA, un projet  ayant un impact social, économique et environnemental sur territoire camerounais. Et qu’il contribue à une meilleure formation professionnelle et à l’emploi de  personnes en situation précaire.

En partenariat avec  la Chambre de commerce, d’industrie, des mines et d’artisanat du Cameroun(Ccima), l’appel à candidatures concerne les Camerounais âgés entre 18 ans et 35 ans qui travaillent dans secteurs de l’agriculture, agroalimentaire, agritech et agroressources. Même si, «  une attention particulière est portée au profil, aux motivations et au parcours du porteur ».

Leur dossier doit contenir un  business plan en 5 parties, présentation du porteur de projet, présentation de l’entreprise ou de l’organisation… Des éléments à transmettre en version PDF par voie électronique au plus tard le vendredi 15 juin 2018.

CH

One thought on “Accompagnement des PME: Le Fonds de dotation Pierre Castel Bordeaux Afrique lance le prix « Pierre Castel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *