Accompagnement des PME: Le Fonds de dotation Pierre Castel Bordeaux Afrique lance le prix « Pierre Castel »

par | Juin 2, 2018 | Agriculture, Développement durable | 1 commentaire

L’objectif du concours est de soutenir  à hauteur d’à peu près 9, 8 millions de  FCFA, un projet  ayant un impact social, économique et environnemental sur territoire camerounais.

Le Fonds de dotation  Pierre Castel  Bordeaux Afrique lance un appel à candidatures pour la première édition du prix « Pierre Castel ». L’objectif du concours est d’accompagner  et de soutenir financièrement  à hauteur de  15 000 euros soit à peu près 9, 8 millions de  FCFA, un projet  ayant un impact social, économique et environnemental sur territoire camerounais. Et qu’il contribue à une meilleure formation professionnelle et à l’emploi de  personnes en situation précaire.

En partenariat avec  la Chambre de commerce, d’industrie, des mines et d’artisanat du Cameroun(Ccima), l’appel à candidatures concerne les Camerounais âgés entre 18 ans et 35 ans qui travaillent dans secteurs de l’agriculture, agroalimentaire, agritech et agroressources. Même si, «  une attention particulière est portée au profil, aux motivations et au parcours du porteur ».

Leur dossier doit contenir un  business plan en 5 parties, présentation du porteur de projet, présentation de l’entreprise ou de l’organisation… Des éléments à transmettre en version PDF par voie électronique au plus tard le vendredi 15 juin 2018.

CH

Joindre notre accadémie

Notre centre virtuelle offre divers services ou produits qui certainement apporteront un plus dans votre vie….

Il convient de faire une visite, questions d’en savoir plus et souscrire à au moins un afin d’en faire partir de l’aventure.

By groupebellomar

Des articles semblables

1 Comments

1 Commentaire

  1. Donfack Guepi Beauvalain

    Merci pour la création de ce site!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *